Lifting mammaire Turquie – Chirurgie ptôse mammaire pas cher

Lifting mammaire Turquie

Lifting mammaire en Turquie : Chaque année, près de 800 000 femmes dans le monde font appel à une chirurgie de lifting mammaire pour remodeler leurs seins. Le soulèvement mammaire fait partie des types de chirurgie esthétique les plus pratiquées dans le monde comme solution à un problème commun : c’est le relâchement des seins.

Lifting mammaire Turquie : C’est quoi ?

Le La chirurgie de soulèvement mammaire, également connue sous le nom de mastopexie ou de lifting mammaire en Turquie, est une intervention qui vise à remodeler et à soulever des seins affaissés. Le lifting mammaire en Turquie implique l’ablation de la peau et des tissus de la partie inférieure du sein avec repositionnement des mamelons. 

relâchement des seins est lié par le vieillissement et considéré comme une apparence négative qui réduit la confiance en soi chez les femmes. L’affaissement des seins peut provoquer une détresse émotionnelle et une dépression s’ils ne sont pas traités. L’opération de soulèvement des seins (mastopexie) donne aux femmes une chance de retrouver la fermeté de leurs seins, de paraître plus jeune et de se sentir mieux.

Chirurgie esthétique aux meilleurs prix

Les forfaits comprennent les frais médicaux, l'hébergement, les transferts, la prise en charge et le suivi postopératoire.

devis express

Pour qui cette opération ?

Aujourd’hui, il n’y a aucun doute que le lifting mammaire en Turquie renforce massivement le bien-être et la confiance en soi d’une femme. Cette
chirurgie s’adresse aux femmes qui ont :

Des seins qui se sont affaissés et qui ont perdu leur volume,

Des seins qui sont trop bas situés par rapport à leur position initiale, voire ayant un aspect pendulaire,

Des femmes qui ont remarqué qu’après plusieurs grossesses, allaitements ou un amaigrissement important, elles avaient perdu 1
ou 2 tailles de profondeur de bonnet de soutien-gorge.

De profil et sans soutien-gorge, des aréoles qui sont situés plus bas que le sillon sous-mammaire,

Des femmes qui ont une asymétrie mammaire importante en plus des conditions citées ci-dessus.

Lifting mammaire Turquie

Le déroulement d’un Lifting mammaire Turquie

La chirurgie de la ptôse mammaire en Turquie est généralement réalisée par des incisions sur les seins avec l’élimination de
l’excès de graisse et le resserrement des tissus environnants pour remodeler et soulever les seins. La chirurgie de soulèvement mammaire peut également être
réalisée en association avec une chirurgie d’élargissement mammaire.

La chirurgie de lifting des seins peut être divisée en 3 étapes.

İncision

En tant que c’est la première étape, la méthode de l’incision est très importante et primordiale dans le processus de la chirurgie de lifting
des seins en Turquie. Les techniques d’incision les plus courantes sont :

– Donut : l’incision est faite autour de l’aréole

– Ancre : L’incision est faite autour de l’aréole, verticalement à partir du pli de la poitrine et horizontalement le long du pli
de la poitrine

 

– Sucette : L’incision est faite autour de l’aréole et verticalement depuis l’aréole jusqu’au pli de la poitrine

Lifting et remodelage

Après l’incision, le tissu mammaire sous-jacent sera soulevé et remodelé, l’excès de peau de votre aréole ou sous vos seins sera enlevé pour améliorer la fermeté. Vos mamelons seront repositionnés ou votre aréole sera redimensionnée pour correspondre à la nouvelle forme de vos seins.

Fermeture des incisions

 

Les incisions sont fermées par des adhésifs cutanés ou du ruban chirurgical. Les lignes d’incision sont permanentes, mais généralement elles disparaissent ou s’estompent considérablement avec le temps.

Soins post-opératoires de l’intervention

 

Après le déroulement de cette intervention chirurgicale, les seins sont recouverts de compresses et de bandages pendant toute la durée de la cicatrisation. Des drains fins peuvent être placés sous la peau afin de drainer toute accumulation de sang ou d’excès de liquides. Les points de suture seront retirés dans les deux à trois semaines suivant la chirurgie. Sans trop d’effort physique, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes normales quelques jours seulement après l’opération.

Les patientes sont informées de la manière comment elles doivent manipuler avec soin la zone des seins, mais également sur le traitement à utiliser pour la cicatrisation. Un rendez-vous de suivi est également pris.

 

La peau dans la zone d’incision devra toujours être manipulée avec prudence et soin, sans aucune exposition à un mouvement intensif et abrasif. Il ne faut pas oublier que la patiente de cette chirurgie n’est pas autorisée à faire du sport ou autre effort éprouvant pendant six à huit semaines. Les cicatrices ne doivent pas être exposées au soleil ou aux rayons du solarium pendant deux à trois mois.