zone-interdite-une-jeune-femme-paye-une-operation-extremement-rare-a-7500-pour-ressembler-a-rihanna

Récemment dans Zone interdite, une jeune femme a dépensé une somme d’argent hilarante pour ressembler à la chanteuse Rihanna. Sur les réseaux sociaux, tout le monde en parle.

zone-interdite-une-jeune-femme-paye-une-operation-extremement-rare-a-7500-pour-ressembler-a-rihanna

Shérine va jusqu’au bout de ses envies chirurgicales !

Durant plusieurs années, et avec le fort impact des célébrités, à l’instar des belles Kardashian, la chirurgie esthétique s’est propagée partout dans le monde. De plus en plus de femmes sont en quête de perfection. Et pour réaliser leurs rêves, certaines personnes ont cédé à la tentation du bistouri.

Récemment, dans Zone interdite, une jeune femme âgée de 22 ans revient sur sa relation avec la chirurgie esthétique. Sans la moindre hésitation, Shérine a affirmé qu’elle veut à tout prix ressembler à Rihanna. Ce numéro inédit diffusé sur M6 a choqué un grand nombre de téléspectateurs. Cette jeune femme française a donc décidé de subir une kératopigmentation.

“Cette technique est inspirée du tatouage de la cornée, qui existe depuis 2000 ans. Galien, un médecin grec de l’Antiquité, la pratiquait pour pigmenter les yeux « malades » avec de l’encre de Chine. J’ai combiné la technique de tatouage de la cornée à celle du laser en créant la kératopigmentation pour colorer les yeux sains.” Explique Francis Ferrari, chirurgien ophtalmologue.

Il s’agit d’une intervention chirurgicale réalisée pour la première fois en France, il y a 10 ans !

“Aucune de ces complications n’a été observée”

Interrogé sur les risques qui peuvent être liés à cette opération esthétique qui consiste à changer les couleurs des yeux, le chirurgien ophtalmologue Francis Ferrari a ainsi déclaré “Aucune de ces complications n’a été observée.“ Cependant, il est à noter que seulement quelques chirurgiens sont qualifiés à réaliser ce traitement chirurgical. Il est donc à noter que La chirurgie esthétique est de plus en plus vulgarisée !

Durant ces dernières années, la chirurgie esthétique est devenue de plus en plus vulgarisée. Selon Michaël Stora, psychologue et psychanalyste, si on continue à banaliser les interventions chirurgicales , dans le futur, les jeunes en seront encore plus dépendants. En effet, rappelant que la plupart des célébrités sont passées par la case de bistouri. Par conséquent, plusieurs personnes ont été fortement impactées. Tout comme Sherine, plein d’autres personnes sont allées jusqu’au bout de leurs envies chirurgicales pour ressembler à leurs idoles.